Modalités & Conditions

· À moins d’avoir spécifié lors de l’achat que vous désiriez un envoi express, la livraison se fait généralement dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables. Notez que les boites postales ne sont pas admises pour la livraison. Exclusion des articles qui ne sont pas en stock.

·  Les clients qui désirent un remboursement doivent communiquer avec nous par téléphone afin d’avoir une approbation. Les marchandises  doivent être retournées accompagnées d’une copie de la facture et du  numéro d’autorisation. Un produit retourné sans numéro d’autorisation entrainera son rejet et vous sera retourné à vos frais.

· Les échanges sont permis sous certaines conditions, sauf pour les commandes spéciales et les items sur mesure.

· Le client doit prendre en charge les frais de livraison en cas de retour.

· Toute marchandise doit être dans son emballage original et être revendable pour être échangé et remboursé.

· Vous disposez d’une période de 72 heures suivant la réception du bien pour demander un échange ou un remboursement. Certains articles ne sont pas remboursable ou échangable tel les patrons, l'impressions personalisé et autres articles de notre choix.

·  Les échanges seront traités selon leur disponibilité en inventaire. En cas de rupture d’ inventaire vous en serez avisé par courriel ou téléphone.

·  Les défauts de moins, ou égale, à 1cm X 1cm sont considérés comme acceptables, il est donc possible d'en retrouver sur votre marchandise.

·  Le tissus est coupé sur demande, par contre il peut arriver que vous ayez plus d'un morceau pour avoir le total de votre commande. exemple, si vous commandez 1.5m, il est possible que vous receviez un morceau de 1m et un autre de 0.5m.

·  Les délais affichés sont aproximatif, nous ne sommes pas responsable des délais suplémentaires.

· Les couleurs peuvent varier d'une impression à l'autre.

· Les défauts en dessous de 1 cm de diamètre sont considérés comme acceptables.

· Les annulations de commandes ne sont pas autorisées après réception du paiement sauf exceptions. Seul un crédit en magasin sera accordé la cas échéant. Un frais de gestion d'un montant égales à 10% de votre facture sera retenu.